Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Styl-vie

#running - Mes tenues coups de coeur pour l'hiver

L'hiver arrive doucement et les premiers froids commencent à se faire sentir. Malgré les journées chargées au travail et le jour qui se lève bien plus tard, je persiste et j'essaie d'aller courir au moins 2 fois par semaine.

Mais voilà,... dans mon placard, j'ai plus grand chose à me mettre.Mais, a-t'on déjà entendu une fille dire l'inverse?! .... NON! Nous sommes toujours en train de nous plaindre de ne rien avoir à nous mettre sur le dos même si nos armoires débordent.

Donc, je vous ai préparé une petite sélection des articles de sport qui me font craquer. C'est pas parce qu'on est toute rouge et toute dégoulinante de sueur qu'on ne doit pas être belle et sexy.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article