Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Styl-vie

Les applications Youcam Perfect & Youcam MakeUp

Les applications Youcam Perfect & Youcam MakeUp

Hola !

Juste un petit article pour te faire découvrir deux apps qui ont changé ma façon de voir la vie. Deux apps qui m'ont donné envie de me lever, et de crier "STOP !", de crier "PLUS JAMAIS !", de crier "ARRÊTONS D’ÊTRE LES VICTIMES DU DIKTAT DE LA MODE !".

Non... En vrai... Ce sont simplement deux apps qui m'auront occupé (et bien fait rire) pendant toute une soirée.

En résumé, voila le principe :

D'abord, dans Youcam Perfect, tu choisis une de tes photos, et tu peux y ajouter toutes sortes d'effets DE FOU style "lissage de la peau", "effacement des cernes", "redéfinition des contours du visage"... Tu peux même t'offrir une petite rhinoplastie, si ça te tente!

Puis, dans Youcam MakeUp, tu passes à la séance maquillage. Rétro comme Taylor, colorful comme Katy, glamour comme Kim : à toi de choisir !

Honnêtement, le résultat est bluffant ! Evidemment, on voit tout de suite que la photo est retouchée à souhait. Mais la plupart des effets dont on peut se servir donnent un résultat assez pro, et pas trop "face de clown"...

Il ne te reste plus qu'à ajouter un petit filtre Instagram, et te voilà prête pour ton shooting chez Vogue !

Allez, quelques avant/après, pour que tu comprennes pourquoi j'y ai pris goût, un peu quand même...

version soft
version soft

version soft

version trash
version trash

version trash

Alors?

 

Impressionnant, non?

 

Ce que je me dis c'est : "Vois ce que tu peux faire avec une appli pour téléphone. Et maintenant, imagine ce que peux faire un infographiste avec Photoshop..."

 

Ce monde est juste trop fou...

 

Bref, il est temps pour toi de dégainer ton Iphone et de relooker toutes tes copines moches, et pour moi de te dire à trés bientôt !

 

Et en attendant...

 

Relax, Breathe & Smile :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article